AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Snoof


avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 31
Represent' : Crime Sans C
J'aime : Les filles
J'aime pas : Les garçons
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Lun 11 Juin - 15:39

C'est un vieux délire avec mon poto "Snoof", moi je signe "Sher"...

Des fois on kiffe faire de la merde, pour peu qu'il y ait un concept mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/snoof073
YdnäsS


avatar

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 29
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Lun 11 Juin - 18:48

Snoof accepté, malgré un gland en trapèze lol...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ydnassinfini
Snoof


avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 31
Represent' : Crime Sans C
J'aime : Les filles
J'aime pas : Les garçons
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Lun 11 Juin - 18:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/snoof073
Pitt


avatar

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 29
Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque
J'aime : Les femmes
J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Lun 11 Juin - 19:13

on va te remmetre ton badge elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snoof


avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 31
Represent' : Crime Sans C
J'aime : Les filles
J'aime pas : Les garçons
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Lun 11 Juin - 19:22

Danse 3 Yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/snoof073
Sango


avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 29
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Lun 11 Juin - 19:32

Snoof a écrit:
C'est un vieux délire avec mon poto "Snoof", moi je signe "Sher"...

Des fois on kiffe faire de la merde, pour peu qu'il y ait un concept mdr
et quel concept! !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snoof


avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 31
Represent' : Crime Sans C
J'aime : Les filles
J'aime pas : Les garçons
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Lun 11 Juin - 19:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/snoof073
Tako


avatar

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Flood   Mer 13 Juin - 2:26

et hop un dossier de fini

encore un petit dernier demain matin et tout ça ne sera qu'un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
Korléon


avatar

Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 30
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Ven 15 Juin - 1:38

alala meme dans ma campagne y'a des ston-ba...sauf que chez moi c'est des darons bourré et pas des jeunes foncedé mdr

y'en a 1 qui c'est pris un sacré coup d'latte dans la tete, il été deja KO au milieu de la route lol ils ont abusé quoi...ça a resonné chelou mdr

ça aura animé ma triste nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kokorleon
Tako


avatar

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Flood   Ven 15 Juin - 1:57

ahahaahahaha

sacré vieux, mais les vieux quand c'est bourré c'est encore presque plus con que moi quand je suis bouré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
Tyreks


avatar

Masculin Nombre de messages : 719
Age : 28
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Ven 15 Juin - 16:21

Tako a écrit:
ahahaahahaha

sacré vieux, mais les vieux quand c'est bourré c'est encore presque plus con que moi quand je suis bouré

Non a mon avis t'a le niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/groupesansgain
Tako


avatar

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Flood   Mar 19 Juin - 17:03

Putain hier j'ai découver un sacré truc


Vodka Tatin

un peu de caramel liquide, de la vodka et du jus de pomme, c'est au top du top

et on sen absolument pas la vodka donc ya moyen de se ruiner la gueule sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
YdnäsS


avatar

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 29
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Mar 19 Juin - 20:43

ahahah, vodka tatin, c'est notre cocktail ça, le cockail médecine!!!

tape "vodka tatin" sur google, les premiers résultats, c'est ceux du forum national de médecine (E-carabin)!!!
j'ai gouter ça une fois en début d'année, depuis, j'ai toujours ce qu'il faut pour en faire, j'ai fait gouter ça a pas mal de monde, et même ceux qui n'aime pas l'alcool ont kiffé!!!

d'ailleurs, je viens d'aller m'acheter 2 teille de Vodka, du sirop caramel et du jus de pomme pour fêter ma fin d'exam!!!
et il faut que je fasse gouter ça à ma meuf, qui dit ne pas aimer l'alcool, maintenant, tu sais qu'elle sera obliger de kiffer!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ydnassinfini
Pitt


avatar

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 29
Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque
J'aime : Les femmes
J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Mar 19 Juin - 20:57

ce week end on a gouter dla pure vodka
la "gold ... jsai spas koi"
Direct importé de russie ,cest un pure vodka avec un peu de liqueur, des epices et des huiles naturels, et le detail qui tu de la feuille d'or qui flotte dans le fond de la teile. Inutile de preciser que ca se boit pure et que ca rechauffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korléon


avatar

Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 30
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Mer 20 Juin - 2:57

je gouterais la Tatin tiens

et là jsaispaskoi aussi si j'en trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kokorleon
Tako


avatar

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Flood   Sam 23 Juin - 4:07

sa doit valoir chère ta "gold jsai spas koi", non ??

sinon sa mtenterai bien de goutter aussi, parce que j'ai rarement goutter de la "bonne" vodka (j'entend par bonne, truc qu'on trouve que dans les magasins spé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
Korléon


avatar

Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 30
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Sam 23 Juin - 11:30

vodka filtré grace a des diamants, la plus chere au monde :

http://www.maroceve.com/forums/discussions-generales/4074-diaka-la-plus-chere-vodka-du-monde.html

j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est de la vodka mais c'est de la gold strike :

http://www.1001cocktails.com/dossiers/gold_strike.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kokorleon
Snoof


avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 31
Represent' : Crime Sans C
J'aime : Les filles
J'aime pas : Les garçons
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Sam 23 Juin - 13:49

Mon oncle est Ukrainien, il avait ramené de la Vodka qui coutait 10$ en coffe-shop de Russie... Un truc de fou, la bouteille se boit comme du petit lait.

Rien à voir avec la merde d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/snoof073
YdnäsS


avatar

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 29
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Sam 23 Juin - 15:01

"En effet, dans la liqueur vous pouvez apercevoir à travers la bouteille des centaines de petits flocons d'or 24 carats très visibles car faisant 3 à 5 mm de diamètre l'unité qui "volent" dans la liqueur... et se boivent. Ils sont tellement minuscules qu'ils ne se sentent pas passer mais, paraît-il, que l'or à faible dose dans l'organisme, lutte contre certaines maladies comme le cancer des intestins, de la prostate ou autres... il est vrai que d'habitude notre organisme n'en consomme pas car il n'y a pas d'aliments contenant ce métal.



Tout ceci n'est pas prouvé scientifiquement, mais au pire il n'est pas nocif pour la santé et n'apporte rien à l'organisme, à part le plaisir de boire des paillettes d'or et d'espérer un jour trouver un lingot dans les toilettes... sourire!"

ça m'a fait délirer ça, de l'or contre les cancers, ça marche!!!
...
ah non, en fait, c'est pas prouvé et ça sert juste à chier de l'or lol!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ydnassinfini
Pitt


avatar

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 29
Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque
J'aime : Les femmes
J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Sam 23 Juin - 17:45

cest pas exactement celle la mais cest le meme style avec les ptis flocons la liqueur ect.. Par contre mélanger a la pomme sa rendé pas super du tt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impact


avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 109
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Sam 23 Juin - 18:15

Lol j'vais test la vodka tatin ça gère, au lieu de me liquifier le bide à la zubrowka pure
vodka tatin, absolute ou zub ? car la zub est hyper aromatisé, donc pas sur que ça rende bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/impactoo
YdnäsS


avatar

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 29
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Sam 23 Juin - 18:28

ouais, je te conseille absolute, pour les mélanges en règle générale, parce que la zub se mélange pas avec tout...

mais des fois, le mélange peut réserver des bonnes suprises, style zub+granini fraise=petit goùt de caramel!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ydnassinfini
Pitt


avatar

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 29
Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque
J'aime : Les femmes
J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Sam 23 Juin - 21:00

Zuzu +kaas pour moi cest trés frais
absolute -pomme ou orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango


avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 29
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Flood   Lun 25 Juin - 11:25

alors la tape sa avance comment!!!!!

et pour la vodka tatin balancez les doses :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tako


avatar

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Flood   Mar 26 Juin - 1:56

La caramel tu met la meme dose que ce que tu met de sirop teisser dans ton verre d'eau à peu près.

Après tu tu rempli jusko tier/moitié (voir plus si tu veux plus corsé) et tu fini avec du jus de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca flood pas assez.
» Flood
» Here Comes The Flood
» [Remix] Night Of The Hunter par Flood
» DISCORAMA Live Album #1 - Before the Flood (1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Discussion Générale :: Blah Blah & Flood-
Sauter vers: