AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Banlieusard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermano

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Banlieusard   Ven 19 Oct - 20:53

Titre : BANLIEUSARD (instru de dj'SIDE)

Paroles :
ma main gauche pour le mic',ma main droite pour des baffes boloss po besoin d'renumeration pour ke tu viennes me pé-pon, jm'attack au monde a coup d'rime et d'baston mon son certifié mes bling bling po taillé mais ds l'son m'inpoze mon blaze est opé dans l'91 ma place est gravé en despi jenvoie les loosers a la caze depart jleurs paye un casse a la caze du clash, besoin d'revizé leur flow il vont a MTV Made, zebi ds l'vizeur les cadavre tombe par-terre a la seconde j'elimine a 60 ma street est sinitre, triste et desireux seront les go en m'voyant passé en merco.

refrain:
ske tentends c la téveri po dlimite ds mes lyrics pire kune bouteille de sky ou un gro sbar de cana croit-tu que la vie d'un banlieusard soit un pure hasard? banlieusard a travers les ages gro.x2

etonnant comme les chien dla politique qui dizent ke sa péte crame ke notre statut est critique BANLIEUE 91 ESS, ya tjrs dla gonzess dla gova du bon taiga,
la politique ne roule po droit el est courbé comme une pute ils s'amusent a joué a la roulette russe parcequ'il veulent qu'on les suce mes quand jserais o sommet c eux ki me feront une turluttte non j'en demande po autant simplement ke les schmites foute le camps dnos coins defonce s'il veulent po qu'on leurs pete les dents, un keuf c comme un cafards depuis tout ptit on ma appris a les ecraze.comment calmé notre revolte quand t'on voit un condé ki deconne gé po la plume du bitume,moi gé la plume ki tue comme sé fils de putes ki tape bavure sur un gosse de la rue.

refrain:
ske tentends c la téveri po dlimite ds mes lyrics pire kune bouteille de sky ou un gro sbar de cana croit-tu que la vie d'un banlieusard soit un pure hasard? banlieusard a travers les ages gro.x2

a la kro jme defonce monotone est ma vie
comme sé cevi qu'entours mes tripe,etripé sera ton cadavre mental si jte vois dans l'eparage esseyant de barré mon passage, mes banlieusard a travers les ages.

refrain:
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Féminin Nombre de messages : 116
Represent' : Miaous represent
J'aime pas : Plein de gens, plein de choses

MessageSujet: Re: Banlieusard   Ven 19 Oct - 21:35

j'aime pas. Déjà la mise en page ne donne pas envie de lire, l'orthographe est pas top mais c'est pas trop important.

Le vocabulaire utilisé et le sujet du texte j'les trouve pas top. Enfin le sujet est pas mal c'est surtout la manière de l'exploiter qui me plait pas. Dsl
Tako

Masculin Nombre de messages : 1729
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate

MessageSujet: Re: Banlieusard   Sam 20 Oct - 4:45

"d'renumeration"

que signifie ce mot ?
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
Hermano

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Banlieusard   Sam 20 Oct - 14:41

remuneration
Tako

Masculin Nombre de messages : 1729
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate

MessageSujet: Re: Banlieusard   Sam 20 Oct - 14:51

okok bah j'dirais un peu la meme chose que miss

beaucoup de vocabulaire grossier pour pas grand chose au final, des rimes très basiques, un sujet vu et revu traité de manière vu et revu.

enfin bref j'ai pas aimé
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
YdnäsS

Masculin Nombre de messages : 1628
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...

MessageSujet: Re: Banlieusard   Sam 20 Oct - 16:14

puis ça serait que tu ailles te présenter dans la rubrique créer pour...

MessageSujet: Re: Banlieusard   

Banlieusard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1