| Meilleurs albums | |
|
Auteur | Message |
---|
Niktamere

| Sujet: Meilleurs albums Mer 25 Juil - 20:36 | |
| Ce serait bien de poster les albums de rap FR que vous avez le plus kiffé... Comme ca si quelqu'un les a pas écouté bim il les écoute et kiffe à son tour. Pas forcément que les classiques mais du bon.
Bouchées Doubles - Apartheid Lino - Paradis Assassiné Flynt - J'éclaire ma ville Medine - Table d'écoute Booba - Temps Mort Iam - L'école du micro d'argent Sinik - En attendant l'album Freko - Mangeurs de pierres (4 ans plus tard) Keny Arkana - Entre ciment et belle étoile Seth Gueko - Le barillet plein Neochrome Hall Stars .... |
|
 | |
Tyreks

Nombre de messages : 719 Age : 29 Represent' : Groupe Sans Gain J'aime : Punchlines Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Mer 25 Juil - 20:38 | |
| |
|
 | |
Korléon

Nombre de messages : 1771 Age : 31 Represent' : le hoodz nigga J'aime : Yesha Kroll J'aime pas : Zohar & Scalpel Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Mer 25 Juil - 20:52 | |
| Haroun - Au Front Flynt - J'Eclaire Ma ville Eech - electroshop NTM - LP 4 Nakk - Street Minimum Seth Gueko - Patate de Forain |
|
 | |
Pitt

Nombre de messages : 343 Age : 30 Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque J'aime : Les femmes J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie Date d'inscription : 05/06/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Mer 25 Juil - 21:27 | |
| Iam - L'ecole du micro d'argent Busta Flex - Busta flex Oxmo Puccino - L'amour est mort Ntm - Paris sous les bombes Psy4 - Block party Passi - Les tentations Nakk - Street minimum Chien de paille - Sincerement Atk - Heptagone Flynt - j'eclaire ma ville |
|
 | |
Tako

Nombre de messages : 1729 Age : 30 Represent' : Groupe Sans Gain J'aime : La tomate Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 27 Juil - 2:27 | |
| Mic fury - au bout du tunnel La Caution - Asphalte Hurlante TTC - Batard sensible Youssoupha - Eternel recomencement Assassin - Touche d'espoir (le live et le pas live, les 2 sont d'énormes tuerie) Disiz la peste - Le poisson rouge
le futur album des zakariens |
|
 | |
Sango

Nombre de messages : 868 Age : 30 Represent' : 35 Date d'inscription : 09/06/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 7 Aoû - 2:55 | |
| Pas dans l'ordre, kiffé à fdifférentes époques de ma vie, mais c'est les albums que je peux réecouté sans problème.
Disiz: Histoire extraordinaire d'un jeune de banlieue Solaar: Cinquième As Booba: ses solos Sinik: en attendant l'album Sniper: du rire au larmes Mic Fury - au bout du tunnel AKH: echec et mat IAM: école du micro d'argent, Ombre est Lumière Salif: Boulogne Boyz Nessbeal: Mélodie des briques Sullysefil, à l'époque je surkiffais maintenant j'ai du mal lyricalment, mais ça passe toujours facilement. Tandem : C'est toujours pour ceux qui savent je surkiff sur la moitié des morceaux moins les autres.
et j'en oublie je pense. |
|
 | |
Impact

| Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 7 Aoû - 3:10 | |
| Lunatic - Mauvais Oeil Booba - Temps Mort & Ouest Side Le Klub Des Loosers - Vive La Vie Soklak - 1977 La Scred Keny Arkana - Entre Ciment Et Belle Etoile Flynt - J'éclaire Ma Ville Grodash - Illegal Muzik Arsenik - Quelques Gouttes Suffisent ATK - Heptagone Lino - Paradis Assassiné Medine - 11 Septembre & Jihad Rocé - Identité En Crescendo |
|
 | |
Lorka

Nombre de messages : 62 Age : 30 Represent' : 94' J'aime : Le Soleil J'aime pas : La pluie Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 7 Aoû - 12:27 | |
| Ades - un degres de plus Eech - electroshop
je m'en lasse pas de ces deux la!!ENORME!! |
|
 | |
Incision

Nombre de messages : 1413 Age : 31 Represent' : 68 J'aime : Rien J'aime pas : La vie Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 7 Aoû - 14:30 | |
| IAM : L'école du micro d'argent / ombre et lumière La caution : asphalte hurlante / art en ciel pour daltoniens, peine de maures Les cautionneurs : Quinte flush royal saian supa crew : KLR TTC : ceci n'est pas un disque / batard sensible psy 4 de la rime : block party / (le dernier me rapel plus son nom) l'armée des 12 : cadavre exquis qhuit : gran bang svinkels : bons pour l'asile medine : jihad / 11 septembre explicit samurai : rap mic fury : au bout du tunnel
mais bon je suis plus sons ricains.... _________________ On fait pas dans la dentelle, on t'écartèle et plus tu crie comme une pucelle et plus ont tourne la manivelle. Incision alias monsieur torture, une putain d'ordure, un ouragan qui éclate ta toiture et fou le feu à ta voiture.  |
|
 | |
kazer-tfp

Nombre de messages : 3 Age : 27 Represent' : 357 Kartel J'aime : TFP Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 17 Aoû - 19:02 | |
| Flynt - J'éclaire ma ville Dicidens - Hlm rezidants Mac Kregor - Catharsis Smoker - La roue tourne TLF - Ghetto Drame Sir doums - L'allien Salif - Boulogne boy Six coups mc - A prendre ou a laisser Lunatic - Black Album Alino - Heritier du crime Moubaraka - L'envie de percer
|
|
 | |
DZ

| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 17 Aoû - 19:35 | |
| dans l'ordre chronologique :
- mc solaar : prose combat - ttc : ceci n'est pas un disque - l'armée des douzes : cadavre excquis - oxmo puccino : l'amour est mort - l'atelier : buffet des anciens élèves - oxmo puccino : cactus de sibérie - klub des loosers : vive la vie - klub des 7 : le klub des 7 - oxmo puccino : lipopette bar
en même temps ce sont les seuls albums rap francais que j'écoute |
|
 | |
YdnäsS

Nombre de messages : 1628 Age : 30 Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East J'aime : moi!!! J'aime pas : moi... Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 18 Aoû - 2:56 | |
| Oxmo - tous les albums (DZ, comment oses-tu tous les mettre, à part Opéra Puccino?!?) TTC - Ceci n'est pas un disque et Batard sensibles SSC - tous les albums et tous les solos/duos Nakk - Street minimum Original Bombattak - Volume 1 Hocus Opus - Acoustic hiphop quintet et 73 Touches (puis surement Place 54) Flynt - Ma ville Lunatic - Mauvais oeil Booba - Temps mort Rocé - Top départ et Identité en crescendo Youssoupha - Eternel recomencement Psy4 - Block party F-dy Phenomen - Ca d'vait arriver Ol' kainry - Au delà des apparences et Les chemins de la diginité NTM - tous les albums j'ai du en oublié, et je me suis un peu inspiré de ce que vous avez mis, mais voilà en gros ce qui a tourné en boucle à un certain moment, certains font toujours plaisir, d'autres moins... _________________  |
|
 | |
Arko

| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 19 Aoû - 14:36 | |
| Kéry James - Si c'était à refaire + Ma verité Ideal J - Le combat continue Assassin - Touche d'Espoir NTM - toute la discographie Scred Connexion - Du mal à s'confier + Scred Sélexion 99-2000 Fabe - tous les albums 2' Bal 2' Neg - 3x plus efficace Ali - Chaos & Harmonie Kény Arkana - ENtre ciment & Belle étoile Lunatic - Mauvais Oeil (pour Ali..) OGB - Enfermé Dehors + Inédits d'la réédition Tandem - Ceux qui le savent m'écoutent (premier maxi, un classiqe!!) Médine - Album blanc + Table d'écoute + Jihad + 11 septembre Oxmo - Cactus de sibérie Bouchées doubles - Apartheid Youssoupha - A chaque frère (une claque!) Bakar - Pour les quartiers + l'album à venir !!!!!!!!
Voilà en gros, j'ai du en zapper pe etre en ce qui concerne le rap francais |
|
 | |
EMO-Globine

Nombre de messages : 125 Age : 29 Represent' : 60 ( oise ) J'aime : Ecrire Date d'inscription : 19/08/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 19 Aoû - 14:46 | |
| Pour moi c'est ^^ LIM -> violence urbaine , double violence urbaine et triple violence urbaine^^ seth gueko => patate de forain Sniper -> du rire au larme c'est les principals je pense  |
|
 | |
Tako

Nombre de messages : 1729 Age : 30 Represent' : Groupe Sans Gain J'aime : La tomate Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 19 Aoû - 23:54 | |
| - Arko a écrit:
Tandem - Ceux qui le savent m'écoutent (premier maxi, un classiqe!!)
ouaip celui là au top |
|
 | |
Da Vinci

| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 7 Sep - 1:46 | |
| - E.M.O a écrit:
- Pour moi c'est ^^
LIM -> violence urbaine , double violence urbaine et triple violence urbaine^^ seth gueko => patate de forain Sniper -> du rire au larme
c'est les principals je pense 
Marrante toi Pour ma part : Assassin - La discographie / Squat - La futur discographie ^^ IAM - L'école Médine - 11 sept / Jihad Ox - tout ces albums La caution - Asphalte Hurlante / Arc en ciel pour daltonien - Peine de maure / Crash test; tout quoi ^^ TTC - Batard sensible - ceci n'est pas un disque et je rajouterai une petite perle, que dis-je un satelite pour le Rap français, cette pauvre terre ... L'atelier - buffet des anciens élèves |
|
 | |
agena

| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 7 Sep - 9:40 | |
| La Harissa - Conquistador Psykick Lyrikah - Lyrikah Teknik Sheryo - Ghetto Trip Casey - Ennemi de l'ordre Anfalsh - Que d'la haine 1,2 et 3 KI - Tranche de vie George Praxis - Eponyme NAP - La racaille sort un disque Niroshima Vol.1
...... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Meilleurs albums  | |
| |
|
 | |
| Meilleurs albums | |
|