AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sango


avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 29
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Mer 25 Juil - 16:31

Apparement Kery et Rohff serait tombés tout 2 sur Jean Gabin avec d'autres gars et lui auraient mis sévère! Ambiance beef dans le rap FR lol V'la les différentes Versions:

Celle de Jean Gab'1



Celle de Kery



Autre avis d'un témoin internaute de la scène :

Citation :
mc jean gabin sortai du studio ou il tourne son film actuelemen il est accompagné de son ami il roule et sarrete a porte de vincenne pour mettre de l'essence c la ke kery james rohff et kelke uns de leur amis du free fight ki suivai gabin sarette
kery james desen seul et va vers mc jean gabin ki été resté dan la voiture tape a la fenetre et demande a gabin de dessendre pr parlé en dizan c trankil ya rien
gabin desen parle avec kery james et c la ke kery di ironikemen a gabin " alor c koi les embrouille?" mc jean gabin lui poze la kestion "mais kel embrouille ?" et c'est la ke kery james donne deux coup de poing a mc jean gabin celui ci réplik kery james est a terre lami de gabin vien pr voir ce kil se passe rohff sor a son tour de sa voiture et commence a taper sur lami de gabin c la ke raplik les zotre ami de rohff et kery james et tombe sur gabin et son poto.
De plus amples developpements de cette sombre histoire de rappeurs à venir.

Autre infos sur Rohff:
: Rohff a été mis en GAV apres avoir braqué son frère dans un Quick à Villejuif.

Citation :

«Le cauchemar du rap français ». C'est le titre de son dernier album sorti au début du mois. Un titre prémonitoire ? Rohff, le rappeur de Vitry, a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi après avoir menacé un de ses frères avec une arme à feu aux abords d'un restaurant Quick à Villejuif.


La scène aurait eu lieu aux alentours de minuit.

Un manager du Quick a démenti hier soir toute altercation dans l'établissement, d'autant, a-t-il expliqué, que celui-ci ferme à 23 heures. En revanche, elle aurait pu se dérouler sur le parking. « Il y a une dispute entre Rohff et son frère Djalloul, pour une raison que je ne connais pas, nous a confié un proche du rappeur. Djalloul est un marginal pas très équilibré que Rohff essaye d'aider. » Le rappeur quitte ensuite les lieux et Djalloul, 28 ans, appelle la police. Il indique que Rohff, d'un an son aîné, a pris la fuite dans une Mercedes CLS noire immatriculée à l'étranger.

« Il y a une dispute »

Un quart d'heure plus tard, une patrouille de police remarque le véhicule garé rue Henri-Barbusse à Joinville-le-Pont. A côté, Rohff, mais aussi quatre personnes, dont Kery James, originaire d'Orly et membre, lui aussi, de la Mafia K'1 Fry, un collectif de rappeurs du département. Ils sont placés en garde à vue mais la mesure est rapidement levée pour tous, sauf pour Rohff. Sous un siège de sa Mercedes, la police a en effet retrouvé un 357 Taurus, un revolver de fort calibre dont le numéro de série a été limé. L'arme est approvisionnée : sept balles dont trois blindées. Dans le coffre, un étui de balles dans un sac, et surtout deux boîtes de marque Winchester, contenant 25 et 50 cartouches.

La garde à vue du rappeur a été prolongée hier soir par le parquet de Créteil. Il y a cinq ans, Rohff avait eu maille à partir avec la justice, après avoir tiré sur deux hommes après un différend à la sortie du Palacio, une boîte de nuit d'Ivry. L'arme n'a jamais été retrouvée. Il pourrait s'agir de grenaille. Pour ça, Rohff a été condamné en 2005 à quatre ans de prison dont trois avec sursis. Une peine ramenée à dix-huit mois avec sursis en appel, selon un de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niktamere




Masculin Nombre de messages : 698
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Mer 25 Juil - 16:35

J'ai vu tout ca ca m'a fait rire surtout Gab1 à son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korléon


avatar

Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 30
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Mer 25 Juil - 16:52

moi je suis pour Kery Aka Le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kokorleon
Niktamere




Masculin Nombre de messages : 698
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Mer 25 Juil - 17:01

A mon avis y'a du mytho dans les deux videos... On aura jamais la vraie version
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango


avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 29
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Mer 25 Juil - 18:13

L'histoire paraît qu'en gros c'est ça:

Citation :
Au début ils ont rien fait Rohff et les autres, ça a commencé a dégénéré quand Mc jean gabin et des potes a lui on tendu une embuscade à Ikbal Vocal et Mc Alain de l'Ombre il y'a deux ou trois mois. Ikbal avait fait un morceau sur gabin, Gabin avait répondu sur sa mixe-tape et TLF et Rohff ont répondu avec le morceau "pLeure pas";
-suite a ça y'a Joe dalton qui fait le chaud dans le dvd "Menace sur la planète rap" qui a orchestré par Bob l'animateur de Generation 88.2 qui lui même fesait partie de la bande des Black Dragon avec Joe Dalton a l'epoque. c pour ça qu'on voit Rohff vénère dans la video de l'autre topic( y'en a qui font des dvds et quand on leur parle en face ils disent qu'il y'a rien!").
Il se vénère aps pour rien. les mecs tabassent son frère, engraine des petits,etc. ça allait partir en couille un jour ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sango


avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 29
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Ven 27 Juil - 18:40

Le rappeur Rohff condamné à 5 mois de prison pour menace avec arme



Le rappeur Rohff a été condamné jeudi à 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère.

Interrogé par l'AFP à l'issue de l'audience, Me Pierre Hakli, l'avocat du rappeur, a indiqué qu'il n'avait pas encore pris sa décision sur un éventuel appel.

La condamnation est conforme aux réquisitions du parquet, qui a demandé également la confiscation de l'arme. De plus, le rappeur devra verser 1 euro de dommages et intérêts à son frère.
Dans la nuit de lundi à mardi à Villejuif (Val-de-Marne), Jalloud Mkouboi, le frère de Rohff, âgé de 28 ans, avait alerté la police en expliquant qu'il avait été menacé par son frère. Ce dernier avait exhibé une arme.
"Il a sorti l'arme de son pantalon de manière rapide et déterminée", a témoigné la victime à la barre.
La police avait intercepté le rappeur quelques minutes plus tard et avait saisi un 357 Magnum à bord de son véhicule. Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, âgé de 29 ans, avait été placé en garde à vue.
Le rappeur, qui s'est dit menacé de mort depuis deux mois, a reconnu à l'audience la détention d'arme. En revanche, il a nié avoir l'intention de menacer son frère, avec qui il est en conflit de longue date.
"Il y a méprise sur le geste que j'ai fait pour déplacer l'arme qui était dans ma poche", a expliqué l'artiste. "Je n'ai nullement envie de le menacer ou de le tuer. Je veux le protéger", a-t-il ajouté.
En plus du conflit familial, les faits se sont déroulés sur fond de rivalités dans le milieu du rap. Quelques jours plus tôt à Paris, porte de Vincennes, Rohff et ses amis avaient été mêlés à une bagarre avec le rappeur MC Jean Gab'1.
"Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant.
L'audience devant la 12e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance s'est déroulée dans un climat tendu,. Le second frère du rappeur, qui a témoigné en faveur de Rohff, est sorti en protestant à l'énoncé du réquisitoire.
Rohff a été condamné en 2005 à 4 ans d'emprisonnement, dont 3 avec sursis et mise à l'épreuve pendant 2 ans, pour des violences à la sortie d'une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine, trois ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tako


avatar

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Ven 27 Juil - 18:58

SangoFiV' a écrit:
a-t-il poursuivi en pleurant.


sdùmldsùldsùdsds
j'ai hurlé, le cauchemar du rap français qui pleure


enfin bref, qu'il aille en taule on l'entendra peut etre pas pendant 5 mois comme ça.

et puis bon braqué son frèr faut vraiment etre une merde, meme si t'es en conflit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
YdnäsS


avatar

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 29
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Ven 27 Juil - 20:10

ça me soule toutes ces histoires de beefs, Gab'1 m'a fait marré, Kery m'a endormi...
quand la vie privé prend (in)volontairement le dessus sur la musique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ydnassinfini
Pitt


avatar

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 29
Represent' : Les blockhauss landais et la cote basque
J'aime : Les femmes
J'aime pas : La goutte d'eau quand je chie
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Ven 27 Juil - 20:51

ouais mais quand il va sortir de zonz on a pas fini decouter dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niktamere




Masculin Nombre de messages : 698
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Ven 27 Juil - 21:38

personnellement j'écoute pas ce que j'aime pas mais je sais que le concept peut en choquer plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pesko


avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Represent' : Mes valeurs...
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Dim 29 Juil - 1:08

Un "petit" explicatif sur les blacks dragons etc... ainsi qu'une version de l'embrouille aussi bref c'est interressant quand même


Citation :
Bonsoir a tous je viens de tomber sur un de ces fameux topic a l'heure ou la plupart d'entre vous dorment
( ah wé ca excite les embrouilles entre rappeur que beaucoup ont adulé ou adule toujours d'ailleurs secretement au point
de les téléchargés a la mort) , donc meme si j'habite le 19e j'ai pas de prise a partie dans cette affaire mais j'aimerais
remettre des points sur les I :

Joe dalton c vrai que c un producteur raté surtout depuis la disparation du groupe la CLIQUA
( je rappel que daddy lordc est son frelon , d'ailleurs daddy a boxé en pro en anglaise) qui reste
malgré tout un mythe du rap francais , faut pas oublier qu'à l'epoque tout le monde copié le flow de rocca
qui etait l'une des references, mais qui doit etre aigri de pas mangé à sa faim dans le milieu de la
musique mais ca reste une personne respectable.
La plupart d'entre vous n'habite pas paris sinon vous respecterez un peu plus le taf effectué par les black dragons
jusqu'au milieu des années 90 pour nettoyé paname de skin qui n'hesitait pas a faire des ratonnades dans tout le centre
de paris justement a 7 contre 1.
C'etait une putain de réalité et c'est des mec comme les black dragons qui les ont chassé avec d'autre groupe ducky boys
dont beaucoup venait du 13e (le rappeur OGK du south cide 13 en a fait partie) , asnay de place des fetes ,
les mendy du 78 , les cobras afflilié au bd qui etait effectivement composé de rebeu en majorité, et d'autre groupe
de quartier moin connu dc les black dragons n'est pas un groupe raciste , c'est juste des renoi ( a ma connaissance
il y avait un seul blanc ) qui avait une haine des skins et qu'il fallait pratiquait un sport de combat a tres haute dose
pour y rentré comme daddy lord c justement, plus d'autres epreuves qui ne servent a rien d'etre décrite je fais pas l'apologie des bd ).
Effectivement Yves on le voit souvent avec zoxea ( il a des lox ) a ramené en france la mystique des black dragons
(qui sont originaire de miami et de la communauté haitienne dont fait partie yves) , qui depasse juste une bande de
quartier ce qui explique leur liens tres fort meme presque 15 ans apres leur "fin" officiel avec la mise a l'amande des skin.
Joe lui est bien un membre de la section "kamikaz" des bd (ce qu'on pourrait appelé des "nettoyeur" avec tout ce que ca
implique ....)de nos jours dans les quartiers.

Ce que je veux dire c'est que les bd c pas une bande de quartier , il y avait des regles pour y rentré ne pas reculé
lors d'une descente par exemple , yves habitait a montreuil , et les une majorité de bd trainait a la defense, donc pas du
tout le meme quartier.




Apres c vrai que joe il va essayé de se faire un max de profit sur son dvd , sur le clash de kizito/ sinik et d'autres
histoires de merde mais ca c son probleme , la zik ca paie moin dc ca aiguiz l'appetit , le gateau devient de plus en plus petit,
donc on essaie de faire du buzz o max qui a assumé derriere et ca joe le sait , qd il insulte booba de salope en zonz , il sait
que le boobs ne fera rien , d'ailleurs il aurait plus a perdre a intervenir a visage caché du moin, car il y a pas insulte plus
grave que celle de se faire menacé de viol

Pour jean gab'1 on peut l'aimé , on peut le detesté , ms dire que c'est une baltringue c'est faux.
Les requins vicieux c'est pas une bande organisé comme les bd qui avait une mystique , des rites assez precis etc etc .
A la base Les requins c une bande de jeune ado paumé qui se sont entre aidé d'ailleurs il avaient des liens de famille en
majorité entre eux et comme les bd ils avaient pas un quartier a eux , d'ailleurs dans un quartier tu avais des mec requins vicieu
et des mec qui en avaient rien a foutre et pensé k a tapé le ballon avec la coupe de cheveu a maradona) .

Les requins on les retrouve dans le 19e a riquet avec leur affilié les CKC , le 93 proche de paris
( auber , pantin etc etc jusqu'a a bobigny) , les requins juniors , les requins n'ont jamais participé a
la chasse o skin , ils s en tapaient les roubignoles leur truc a eux c'etait la depouille: metro , sortie des boites ,
la rapine , le truc qui te ramene de l'oseille rapide .
Concernant la pointe de certain requins , beaucoup disent qu'il s'agit de rumeur lancé par les bd a l'epoque ,
(il faut pas oublié qu'il y a eu un mort requin vs dragon pendant une descente massive)
maintenant c sur que de l'agression au viol ..... n'etant pas la de mes propres yeux je ne dirais rien, parce que la on parle
de fait qui se sont deroulé il y a 20 piges .....

Donc a cette epoque bousillé par le film warriors et colors , on apelera ca la zoulouterie , les petit voyous se connaissait
tous sur paname il y en avait moin aussi , tout le monde se connaissait de nom ou de vue dc un mytho qui est une baltringue serait
vite grillé , on ne pouvait pas s'inventé une legende comme maintenant sans se faire grillé dans la semaine.

Pk beaucoup ne connaissent pas ces mec o point de les prendre pour des clown maintenant c que beaucoup sont mort avec l'hero dans
les années 80 c aussi simple que ca , il y a eu aussi le travail des rg qui les a sauté tres facilement , ils avaient que s'installe
un phénomene de gang a la cainri.

Donc a la fin de la zoulouterie chacun est rentré dans son quartier certain se sont rangé , d'autre se sont lancé dans la sécurité et
nt monopolisé le marché des portier de tout les club de paname , et une minorité dans le banditisme dur comme petit charles. Donc dire
que tout les requins vicieux sont tous braqueur c'est faux , ms comme je l'ai dis la grande majorité d'entre eux sont reliés par des liens
de sang qui depasse de loin les liens de quartier.

Charles c un mec je n'apprecie pas particulierement car je n'ai pas d'interet commun , mais si on prend la definition du gros voyou alors
elle lui convient .
Ce que je ve dire c'est que ce mec c pas un rappeur du hip hop , (quand il rencontre gyneco dans le studio des "liaisons dangereuse" c'est
qu'il préparait de kidnappé les rita mitsouko) n'oublions pas qu'au debut du hip hop les rappeurs c'etait un peu des bouffons ( c une realité
dans la rue un rappeur c'etait un bouffon ki faisait rigolé tous ses potes et les "stars" c'etait les danseurs ce qu'etait charles.
Sa reput il l' a pa volé , il a niqué beaucoup de mec , s'est fait niqué aussi , ( passé de la rapine au braco , came , vente d'arme pour
certaine cité du 95 )ca reste un homme avec ses hauts et ses bas surtout pour un homme de 40 ans, mais il a toujours aimé la castagne meme
ceux qui le deteste le confirmeront , et la je parle de gens qui le connaisse pas de mec qui l'insulte parce qu il pense le connaitre en le
voyant a tout le monde en parle, ou pour copié leur idole du rap qui ne l'aiment pas d'ailleurs charles qui ne l as pas croisé
dans paname ou dans une salle de sport a laumiere ou a nation a la poussette , dc qd rohff dit qu'il se cache c'est faux , la preuve
il l a trouvé rapidement qd il a commencé a le cherché.

je le glorifie pas car y a rien de positif a braqué ou a dealé de la meca a des rappeur nouveau riche qui veulent plané un peu , juste
il ne fo pas le considéré comme le premier clodo venus.

Donc les bd ou les rv ca n'a rien a voir avec les bloods et les crips comme j'ai l'impression pour certain qui fantasme sur les bandes
de panames , desolé les mecs y a pas de couleur rv !!! ni de signe de doigt ! c juste des jeunes qui se sont demerdait (a leur facon mauvaise
d'ailleurs )

Charles c un peu le meme probleme que joe , c un mec qui veut sa part du gateau de la thune du rap , c aussi simple que ca , le rap il
s en temponne surtout a 40 berges , surtout qd il voit des mec qu'il a protégé dans le temps pour ne pas faire péta leur starter jacket
etre devenu millionnaire qd il rentra d'allemagne, il a voulu sa part du gatreau c tout d'ou le morceau je t'emmerde et dans le fond ce
morceau il a raison sur plein de truc meme si sur kerry je suis pas d'accord.


Pour finir que rohff et kery soit lié d'amitié avec des braqueurs actif ou pas de vitry qui veulent entrer dans le Gros banditisme c tres
possible , cependant charles a raison sur quelque chose , ils ont tres mal fait le taf , ceux qui habitent dans les quartiers , pas les
fantasmeurs de la creuse qui aimerait vivre la vie de voyou de paname, ou les remixeur fashion des quartier qui pensent pesé parce qu'ils
font 500 e par semaine de deal et qu'ils ecoutent du crunk comme le mec la qui disait etre la a bastille et qu'il a tout vu de ses yeux j'ai
oublié son blaz de merde ) le savent si tu niques quelqu'un de dangereux , ce qu'est petit charles (les fusillades a domicile ou exterieur il
connait je le glorifie pas ms c un fait ) il fo bien le niqué et si possible de maniere discrete pour evité le retour de flamme envers toi ou
tes proches , apres que gab'1 se soit fait niqué a 7 , 15 , 33
on s'en tape en embrouille c'est le premier qui tape qui a raison car c'est souvent lui qui reste debout a la fin , et qd je lis des mecs la
qui parlent de tete a tete ca me fait rigolé !!

C'est vous les charlots , ca existe plus les tetes a tetes meme a la maternelles , meme si ils etaient 7 , c la street , c comme ca fo assumé
ses dires et ses gestes et gab'1 le sait , comme kery et rohff devront le faire meme si c qd meme c 2 mec la qui ont le plus a perdre surtout
pour un millionnaire comme rohff.

Donc c vrai que gab'1 s'est pas fait massé , un hematome ca part pas en 2 jours meme sur un renoi !! , le travail a etait mal fait surtout en
pleine journée et arreté de trop fantasmé non plus , la maizon de disque de rohff va mettre rapidement les keufs sur l'affaire car c un gros
vendeur de disque avec un album en preparation donc prochainement si il y a des suites , il y en aura c sur , a belleville ou ailleurs , ca se
fera dans les regles de l'art en discretion.
La avantage a gab'1 les regles du milieu de la voyoucratie, de la vrai , (pas de la racaillerie comme la video de rohff et sa pelle a tarte ou
il insulte la mere des mecs pour rien,car si t as une embrouille avec quelqu'un nique le vite fait avec qui le fasse sans avoir a blablaté devant
tt le monde et a melanger religion , gros mots , honneur , fierte ou arrogance et surtout tu t en vantes pas car c la taule qui t attend )
il y trempe depuis 15 piges ( ce qui n'est pas le cas de rohff qui est blindé depuis facile 7 ans , tant mieu pour lui c 'est pas de l'argent volé
ou de la came , et qui n'a plus allé au charbon depuis perpet c pas la meme vie que l'on veuille ou non et on perd certain reflexe), c'est ce qu'il
explique a la fin de sa video amateur intimiste , en ne disant rien juste des gestes , parlés pour lui en video a visage decouvert peu couté tres cher
penalement .
D'ailleurs pratiquement tout ceux qui l'insulte ici ne dormirait pas d'angoisse d'avoir a faire a lui s'ils etait en embrouille , c un fait les gars
joué pas les chauds on insulte pas quelqu'un a la legere dans la vie alors le faite pas sur le net.
Qd o pote de charles , si il montre pas sa tete , c pe etre tout simplement un nettoyeur comme monsieur propre ..... ms ca les fantasmeurs
le captent pas....
kery disait il faut penser tout ce que l'on dit mais pas dire tout ce que l'on pense ...
je pense qu'elle s'applique bien pour charles qui pour vous dire mon opinion a attaqué injustement le frere kerry , car attaqué quelqu'un sur
ses convictions religieuses c'est naz et meme si kerry les affiches il é ou le probleme , c toujours mieu qu'un mec qui affiche son casier judiciaire.
Apres que rohff, et y a matiere a critiqué chez lui , ait pas aimé l'attaque contre son amis , c un bonhomme c rare les mecs qui se mouille
pour des histoires qui les concerne pas directement , d'ailleurs c'etait un reproche de rohff envers certains affilié a la mafia k'1fry .

Aussi arreter de fantasmer sur la mafia k1fry , c k'une bande de jeune de cité qui ont essayé de se faire de la thune par la skunk , le shit
y avait trop de concurence hein , la debrouille de cité ( ca sert a rien de rentrer dans les details encore une fois c pas des chose positives)
ou par la marque de sappe , c pas une mafia type cosa nostra parce que des fois en lisant certain post je me demande si rohff serait pas comparé
a totoriina , car oublié pas quelque chose dans une vrai mafia on ne laisserai jamais un des ses membres dormir dans une cave pendant des années
alors qu'on pavane en porsch grace a l'argent du hip hop et qu'on fait rentré des droit sacem a la pelle.


Voila j'espere avoir été clair sur les gang a la francaise , surtout pour que les petit frere arrete de fantasmer sur des choses qui n'ont pas
existé ou qui ont été rereremixé, et seconde fraz de kerry , il n' y a pas d'homme invicible depuis que les chinois ont invente la poudre ......
a mediter car elle s'applique pour tous lui compris ms il doit en etre conscient


Si je traine la nuit c'est pour chercher ce que je trouve pas le jours ......
ONE LOVE on l'oublie souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pesko94
YdnäsS


avatar

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 29
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Dim 29 Juil - 2:39

j'ai survolé un peu tout ça, je connaissais pas trop l'histoire des gangs Fr, c'est interessant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ydnassinfini
Korléon


avatar

Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 30
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Dim 29 Juil - 2:47

il aurait pas tapé ce roman sans savoir

moi j'dit Rohff va pas tarder à douiller mdr, kery j'espere pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kokorleon
Sango


avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 29
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Dim 29 Juil - 19:28

mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korléon


avatar

Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 30
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Dim 29 Juil - 20:08

mdrrrr de quoi ???

pas compris ton "mdr?" sango ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kokorleon
Tako


avatar

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Dim 29 Juil - 21:29

j'avoue putin c'est assez intéréssant ce texte, long a lire mais ça vaut le coup.

enfin sa confirme assez ce que je pensais de Gab'1, c'est un des seuls vrais bandit dans le hip hop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
Sango


avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 29
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Dim 29 Juil - 23:03

Korléon a écrit:
mdrrrr de quoi ???

pas compris ton "mdr?" sango ^^
d'être mort de rire à l'idée qu'il se fasse buter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korléon


avatar

Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 30
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Dim 29 Juil - 23:29

j'ai pas dit ça dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kokorleon
Sango


avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 29
Represent' : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Dim 29 Juil - 23:45

dans quel sens alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korléon


avatar

Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 30
Represent' : le hoodz nigga
J'aime : Yesha Kroll
J'aime pas : Zohar & Scalpel
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   Dim 29 Juil - 23:52

Gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kery James et Rohff fight VS Jean Gabin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A capella
» James Bowman
» Jean-Noël Coghe
» James Tyler Variax
» Paul et Virginie de Jean-François Lesueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Musique :: Rap Français-
Sauter vers: