AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Concert]Wu-Tang Clan en concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tako


avatar

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   Lun 18 Juin - 13:45



Le Wu-Tang Clan sera en concert en France au mois de juillet. Ghostface Killah, Method Man, Raekwon, U-God, RZA, Masta Killa et Inspectah Deck performeront, tout d’abord, sur la scène du Zénith de Paris, le 4 juillet. Une occasion de voir le groupe emblématique, à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
Tyreks


avatar

Masculin Nombre de messages : 719
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   Lun 18 Juin - 14:13

Redman sera pas la?
A mon avis ça sera une grosse tuerie j'y aurait bien été si y'avait pas eu ce mother fucking Bac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/groupesansgain
Tako


avatar

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   Lun 18 Juin - 14:16

non pas de redman

le problème avec le wu tang c'est que ça c'est déjà vu des concerts d'enculé, genre le concert qui dure 1h à peine.

mais sinon c'est clair que ça me tenterai grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
Tyreks


avatar

Masculin Nombre de messages : 719
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   Lun 18 Juin - 14:19

Franchement Method Man en solo en tout cas avait fait 1heure et demi de show c'était grave honete après p't'etre qu'en groupe ils feront leur enculé faut voir l'acceuil du publique aussi pcq à Angers il avait grave kiffé avec toute la salle qui geulai "WU wu wu wu" entre chaque son pendant 2 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/groupesansgain
Tako


avatar

Masculin Nombre de messages : 1729
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : La tomate
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   Lun 18 Juin - 14:29

Ouai c'est clair, mais je crois que le dernier concert du wu à paris, c'était moitié de l'enculage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tako49.free.fr
YdnäsS


avatar

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 30
Represent' : ReUcH MiFFa & ViZion Real'East
J'aime : moi!!!
J'aime pas : moi...
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   Lun 18 Juin - 19:01

ça donne envie d'habiter près de Panam' lol!!!

enfin, je vais pas me plaindre, l'année dernière, il y avait Guru à NanCY!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ydnassinfini
Incision


avatar

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 30
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   Mar 19 Juin - 11:18

franchement pour busta rhymes c'était aussi un peu de l'enculage, mais bon la performance suivait pas mal...

donc je pense c'est un peu pareil

_________________
On fait pas dans la dentelle, on t'écartèle et plus tu crie comme une pucelle et plus ont tourne la manivelle.
Incision alias monsieur torture, une putain d'ordure, un ouragan qui éclate ta toiture et fou le feu à ta voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhprojekt.super-forum.net
Snoof


avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 31
Represent' : Crime Sans C
J'aime : Les filles
J'aime pas : Les garçons
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   Mar 19 Juin - 19:00

Ouais, le WU ça reste un emblème dans leurs débuts, maintenant, je vois pas trop l'intérêt...

Pis après avoir lu ce que dit Joey Starr dans son bouquin je suis un peu dégouté de l'état des types...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/snoof073
Incision


avatar

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 30
Represent' : 68
J'aime : Rien
J'aime pas : La vie
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   Mer 20 Juin - 9:47

en fait joyestarr c'est la comère du rap ^^

_________________
On fait pas dans la dentelle, on t'écartèle et plus tu crie comme une pucelle et plus ont tourne la manivelle.
Incision alias monsieur torture, une putain d'ordure, un ouragan qui éclate ta toiture et fou le feu à ta voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhprojekt.super-forum.net
Tyreks


avatar

Masculin Nombre de messages : 719
Age : 29
Represent' : Groupe Sans Gain
J'aime : Punchlines
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   Jeu 21 Juin - 1:18

ghcrhrhthfhdfhcstrju
Ouai mais bon après moi j'te dis de ce que j'ai vu de Method Man y'a pas à chier le mec il te donne un cours de rap (dans une salle conquise bien avant le début j'avoue) mais c'est trop violent Youssoupha avant il était pas comparable.
Après c'est vrai que quand t'a NTM qui passe au parc prince juste avant toi qui que tu sois (surtout à cette époque) meme un cainri bah c'est chaud de reprendre après pcq NTM c'était la balle sur scene t'as juste à voir le DVD Live.
Après les Américians c'est les Américains, tu peus rien y faire si ils decident de se bouger tu kiff, si ils font leur loque la tu kiff moins le prix de ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/groupesansgain
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Concert]Wu-Tang Clan en concert   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert]Wu-Tang Clan en concert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Of Xymox [Rock gothique / Pays Bas]
» LE CLAN DES DIVORCEES
» Méclan
» Le clan des Lanzac.
» Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH Projekt :: Musique :: Rap US-
Sauter vers: